Restez sur le calque du haut.
7---Activez l'image : "eaudulac.png". Édition/Copier. Edition/Coller une nouveau calque. Placez dans le haut, et près de la fenêtre. on doit voir les 2 troncs d'arbre. Guidez-vous sur l'image finale.
8---Activez l'image "abrededroite.png" Édition/Copier. Édition/Coller comme un nouveau calque. Placez dans le coin droite avec l'outil déplacement.
9---Activez l'outil Sélectionner. Servez-vous des 2 points, un à la fois,  pour bouger votre image. Laissez les fleurs rouges bien en vue et étirez vers le bas, comme sur cette capture.
9---Activez le tube "SOL.png" Édition/Copier.Édition/Coller comme un nouveau calque. Image redimensionner à 120 %. Ne pas cocher la case du bas afin de redimensionner juste le tube du sol.  Placez dans le bas de votre tableau, vers la gauche.  Si votre tube  n'est pas assez long, agrandir le calque du sol avec l'outil "Sélectionner " en vous servant des petits points. Descendre jusqu'au bas du tableau.  Attention de ne pas trop cacher le mur de la maison.

10---Calque/Duplique. Image /Miroir.  Avec l'outil déplacement déplacer vers la gauche. Le tout donnera l'impression que le sentier tourne.
11---Calque/ Fusionner avec le calque du dessous. Calque /Dupliquer. Image /Miroir. Presque toute la partie du sol est en place. On va cacher le restant avec la table.

12---Activez le tube  " tableetarrosoir.png" Édition/Copier. Édition/Coller comme un nouveau calque. Déplacez vers la droite, sans cacher les fleurs rouges. Guidez-vous sur l'image finale.

13---Activez l'outil lasso/ point à point , prossivité à 0,  entourez la table.
14---Effet/Module externe/FM Tile Tool/Blend emboss. Désélectionner.